Messieurs, quel cadeau offrir à votre femme pour la naissance de votre enfant ?
La tradition oblige le papa à offrir un cadeau à la maman pour la naissance de l’enfant, mais avec le temps cette obligation a disparu. Pour la maman, le fait que le papa assiste à l’accouchement et aux premiers instants du bébé est un grand cadeau. Toutefois, faites plus et impressionnez votre femme.
Un bouquet de fleurs
Même si vous êtes débordé par les événements, ne délaissez pas votre bien-aimée. Suite à l’accouchement et avant arrivée dans la chambre d’hôpital, achetez un bouquet de fleurs. C’est la moindre des choses et avec ce bouquet, vous pouvez lui offrir une boîte de chocolat ou une autre douceur qu’elle préfère particulièrement.
Un bijou
Un bracelet est suffisant pour témoigner votre reconnaissance et vous pouvez en acheter un sans avoir à vendre un rein. Choisissez un bracelet en or ou en argent pour que le cadeau puisse l’accompagner toute sa vie. Pour marquer le coup, personnaliser le cadeau en inscrivant la date de naissance du petit sur le dos.
Un coupon-cadeau soin dans un spa
L’idée n’est pas de séparer la maman de son petit, mais de lui offrir une séance de remise en forme, de détente et de soin suite à l’accouchement. Pendant les neuf mois, le corps de la maman s’est bien transformé et elle n’a pas eu vraiment de temps pour elle. Ce petit présent est un coup sûr et vous pouvez aussi prouver que vous êtes un père modèle en prenant soin du petit.
Un dîner romantique
Ce n’est pas l’arrivée du bébé qui devra diminuer vos intimités. Pour un dîner, il faut attendre son retour à la maison et quelques semaines après la naissance pour faire la surprise. Un dîner en tête à tête à la maison avec des bougies, elle ne pourra pas vous dire non.